Sécurité avec veilleur de nuit pour les entreprises

La sécurité offre un service de surveillance de nuit non armé avec des gardes en uniforme .

Notre personnel effectue un service hautement professionnel de contrôle externe ou interne des bâtiments de l’entreprise . La tâche de nos gardes de nuit correctement formés et équipés est de décourager les tentatives d’effraction ou les actions criminelles au détriment des bureaux, des entrepôts, des établissements actifs ou sans surveillance.

Sur demande, notre personnel assure également la sécurité nocturne des copropriétés pour les patrouilles extérieures ou pour la surveillance à l’entrée ou dans les espaces communs.

Parmi les services de sécurité privée , notre agence de sécurité propose une solution adaptée à ceux qui recherchent un  gardien de nuit ou un service de  sécurité non armé pour leur entreprise ou copropriété (dissuasif contre le vol, le vandalisme ou autres délits) dans tout le nord Italie.

Agent de sécurité de nuit non armé: de quoi il s’agit

Le service de garde de nuit est une activité de garde et de surveillance assurée par une société de sécurité , telle que Fe.Pa Sicurezza, visant à protéger ou à sauvegarder l’intégrité des biens immobiliers, des personnes ou d’autres biens matériels contre d’éventuelles menaces pendant la nuit. (vol, dommages, occupations et plus).

La sécurité non armée (ou passive), en particulier, utilise des outils tels que la vidéosurveillance, la conciergerie ou les patrouilles nocturnes pour dissuader les attaquants potentiels. Les gardiens, bien que correctement équipés, ne sont en possession d’aucun type d’arme.

Pouvoir compter sur une équipe de professionnels spécialisés dans les activités de veille nocturne est très important. La plupart des accidents et des intrusions indésirables surviennent lorsque l’entreprise est fermée , en particulier le soir ou la nuit.

De plus, la présence d’un autre justicier formé et la garde des immeubles ou copropriétés est un puissant moyen de dissuasion pour ceux qui planifient le vol de biens, le vandalisme, les accidents dans l’appartement ou plus.

Le service de surveillance et de surveillance de nuit dans les entreprises ou les copropriétés ne nécessite pas d’inscription au registre préfectoral .

En revanche, lorsque le rôle de surveillance nocturne nécessite la protection d’un bien spécifique, meuble ou immeuble, ou la collecte d’informations pour prévenir les causes qui pourraient déterminer les dommages aux biens / biens, le gardien doit être en possession des autorisations nécessaires et appartenir à une institution de sécurité privée .

Quel que soit le service recherché, avec Fe.Pa. Sécurité, vous êtes assuré de gardes de nuit professionnels, en uniforme et non armés.