Tout pour protéger vos biens et votre famille : alarmes, sécurité incendie, contrôle d'accès, vidéosurveillance.

Le site Espace-Protection.fr est édité et a été réalisé par la société :

LOGAWEB
15 avenue René Gasnier
49100 ANGERS
Tél1. : 09 72 12 55 16
Tél2. : 09 72 11 90 10
Mail : contact@espace-protection.fr

Immatriculée en France au RCS d'Angers sous le numéro 494 407 596.
Numéro de TVA intracommunautaire : FR68494407596

L'hébergement du site Espace-Protection.fr est assuré par la société :

OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix - France
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011

Utilisation du site et droit d'auteur :

L'utilisation du site de la consultation d'informations à l'utilisation de ses services sont régies par des conditions générales.

Le contenu mis à votre disposition sur le site (descriptifs produits, conseils, textes, photos, schémas, croquis etc) est la propriété de la société LOGAWEB. Toute reproduction partielle ou totale de ce contenu est interdite.

Les marques commerciales, logos et références produits restent l'entière propriété de leurs dépositaires respectifs.

Informations personnelles et déclaration à la CNIL :

Le traitement de vos informations personnelles (nominatives) a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL, la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, sous le numéro : 1383851.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous informer sur les activités du site Espace-Protection.fr . Le destinataire des données est la société LOGAWEB, propriétaire du site Espace-Protection.fr. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant à votre demande par courrier à LOGAWEB – Espace-Protection, 15 avenue René Gasnier, 49100 ANGERS ou par courriel à contact@espace-protection.fr.

Sous aucun prétexte, la société LOGAWEB ne transmet ses fichiers de données à des tiers. Par conséquent, LOGAWEB refuse catégoriquement de communiquer vos données personnelles. LOGAWEB se réserve le droit d'envoyer à ses abonnés, dans une limite raisonnable, des messages à caractère informatif par voie de courriel. Vous conservez toutefois la possibilité de vous désabonner à tout moment de nos services.