Tout pour protéger vos biens et votre famille : détecteurs de fumée, extincteurs et solutions de premiers secours.

Détecteur de gaz en bouteille (propane et butane)

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix normal : 19,59 €

Prix spécial : 9,95 €

OU

Description rapide

Ce détecteur de gaz naturel détecte rapidement une concentration anormale de gaz domestique (gpl* : butane ou propane). La sirène se déclenche lorsque le niveau de gaz dépasse les 20% du seuil d’explosivité.

Les gaz en bouteille ne sont pas toxiques en eux-mêmes et aucun danger d'empoisonnement n'est à craindre par inhalation, à condition toutefois que l'organisme trouve suffisamment d'oxygène dans l'air. Par contre, mélangés à l’air, ces gaz sont explosifs et ce à très faible concentration : 2 à 8% pour le butane et 2 à 10% pour le propane.

Ces gaz étant des gaz « lourds », le détecteur doit être placé à 30 cm du sol et à un maximum de quatre mètres des appareils utilisant ce combustible (chaudières, plaques de cuisson, etc.).

Détecteur de gaz domestiques

Plus de vues

Détails

Ce détecteur de gaz en bouteille (propane et butane) présente l'avantage de vous alerter de la présence de ces gaz pour un coût très faible et presque imbattable. Pour une utilisation aisée, ce détecteur de gaz se branche directement sur une prise secteur. Son installation ne demande aucun trou dans vos murs, aucune vis et aucune rallonge. Branchez-le et vous êtes protégé ! L'équipe d'Espace-Protection pense aussi à ceux qui ont vu leur pouvoir d'achat diminué et leur permet de protéger leur famille toute l'année pour moins de 30 euros seulement.

Informations complémentaires

Gaz détectés Propane (gaz bouteille), Buthane (gaz bouteille)
Technologie de détection Cellule électrochimique
Niveaux d'alarme 20% du seuil de danger d'explosion.
Signal d'alarme Impulsions sonores
Puissance accoustique de l'alarme 85dB à 3 mètres
Bouton de test Oui
Type alarme Autonome
Longueur 13 cm
Largeur 7,3 cm
Diamètre Non
Hauteur 8 cm
Profondeur / épaisseur Non
Poids 230 grammes
Protection alarme Intérieure
Utilisation Prévention accidents domestiques
système de fixation Aucune, branchement direct sur prise électrique
Certification Norme européenne en vigueur
Conditions d'utilisation -10° C à + 50° C
Garantie 2 ans
Marque Non