Tout pour protéger vos biens et votre famille : détecteurs de fumée, extincteurs et solutions de premiers secours.

Détecteur extérieur compatible animaux DIAG36APX

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

233,00 €
OU

Description rapide

Logo DiagralAvec sa portée réglable entre 3 et 12 mètres, ce détecteur extérieur Diagral DIAG36APX assure une protection anti-intrusion efficace en vous offrant un périmètre de protection confortable. Capable de détecter l'intrusion avant même qu'elle ne se produise, il alerte de l'approche de l'intrus. Il est donc recommandé pour la surveillance de zones extérieures ''sensibles'', telles qu'une terrasse, un balcon, ou l'entrée d'un garage.

Le détecteur extérieur Diagral DIAG36APX est équipé d'un système de détection à deux faisceaux (1 faisceau horizontal et 1 faisceau incliné) . Autre atout, il est compatible avec la présence d'animaux afin de faire la distinction entre un intrus potentiel et un animal. Il ne se déclenchera donc pas au passage d'un oiseau ou d'un chat par exemple.

Le détecteur DIAG36APX s’adapte à différents sites grâce à ses différents réglages permettant d’ajuster au mieux la zone de détection selon l’environnement, à savoir :
- La portée de détection peut être réglée entre 3m et 12m grâce à une molette de réglage graduel.
- La zone de détection est de 60° (5 faisceaux espacés de 15°). L’écran du détecteur peut pivoter de droite à gauche et permet ainsi de régler cette zone de détection sur le plan horizontal.

Détecteur de mouvement extérieur Diagral DIAG36APX

Plus de vues

Détails

Un détecteur particulièrement adapté pour la surveillance des habitations isolées, d'une terrasse, d'un balcon ou d'un garage de voiture extérieur. Le DIAG36APX détecte et alerte de l'intrusion avant que l'effraction ne se produise afin d’éviter les dégradations. Son autoprotection à l’ouverture et à l’arrachement. Détecteur de mouvement Diagral DIAG36APX est compatible avec les produits d'alarme Diagral gamme TwinBand® 400/800 MHz.

Informations complémentaires

Type alarme Non
Technologie Radio TwinBand® 400 / 800 MHz
Quelle gamme Nouvelle gamme
Marque Diagral
Protection alarme Extérieure, Compatible animaux
Utilisation Non
Détection ciblée Détecteur de mouvement
Puissance accoustique de l'alarme Non
Capacité Non
Fonctionnement En association avec une centrale d'alarme Diagral
Détails Sécurité - Système de détection à usage extérieur,
- Deux faisceaux de détection (1 faisceau horizontal et 1 faisceau incliné),
- Détection à portée réglable de 3 à 12 mètres,
- Angle de détection de 60 dégrés,
- Réglage de l'angle de détection horizontal, par cran de 15°,
- Compatible avec la présence d'animaux.
- Portée radio : 300 mètres en champ libre
Protection incluse - Autoprotection à l’ouverture et à l’arrachement,
- Protection contre le ruissellement d’eau,
- Autocontrôle de l’état de l’alimentation,
- Indice de protection IP44 / IK06.
- Température de fonctionnement : -25°C à +70°C
Programmation - Programmation par boutons et voyant de contrôle
- Touche pour l’apprentissage et le test de la liaison radio avec la centrale.
Indication Pose Installation sur surface extérieure, à 1 m de hauteur environ.
Autonomie moyenne Autonomie moyenne de 2 ans (piles fournies)
Largeur 10,5 cm
Longueur 19,5 cm
Profondeur / épaisseur 10 cm
Poids 450
Fabrication Française
Certification Non
Garantie 2 ans + 3 ans supplémentaires si retour du certificat de garantie