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FAQ Site

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J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon compte client.

Votre identifiant est l'adresse e-mail dont vous vous êtes servi lors de votre inscription au site. Aussi, même si vous en possédez plusieurs, il vous est facile de la retrouver.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe utilisé pour vous connecter à votre compte client, pas de problème. Cliquez simplement sur le lien ''J'ai perdu mon mot de passe'', situé sous les champs d'authentification, puis saisissez votre adresse e-mail. Nous vous adresserons un nouveau mot de passe par e-mail, que vous pourrez d'ailleurs changer par la suite si vous le désirez.

Vous pouvez aussi téléphoner à notre service client ou utiliser notre formulaire de contact. Par sécurité, tout nouveau mot de passe délivré est envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de votre inscription.

Je souhaite changer le mot de passe de mon compte client.

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte, puis, depuis le ''tableau de bord'' de votre compte, cliquez sur ''Modifier le mot de passe''. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre nouveau mot de passe et à le sauvegarder pour l'enregistrer.

Je souhaite changer mes coordonnées sur mon compte client.

Pour changer vos coordonnées sur votre compte, connectez vous à votre compte. De là, vous pouvez facilement modifier ou compléter les noms et prénoms du titulaire du compte (vous), changer votre adresse e-mail, gérer vos adresses de facturation et de livraison, et rajouter de nouvelles adresses de livraison à votre carnet d'adresses.

Je souhaite m'inscrire à votre newsletter.

Pour vous inscrire à notre liste d'abonnés newsletter et recevoir nos lettres d'information, rien de plus simple.

  • Si vous êtes déjà détenteur d'un compte client, connectez vous à votre compte client. Dans l'espace ''Abonnement à la newsletter'', cochez la case ''je m'abonne'' et appuyez sur le bouton valider pour enregistrer votre choix.
  • Si vous ne possédez pas de compte client et ne désirez pas en créer un tout de suite, pas de problème. Vous pouvez vous inscrire directement sur toutes les pages du site, en tapant votre adresse e-mail dans le cadre prévu à cet effet (en haut à droite) et en la validant en cliquant sur le bouton ''inscription''.
Je voudrais me désinscrire de votre newsletter.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre newsletter, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez soit cliquer sur le lien de désinscription situé tout en bas de la dernière newsletter que nous vous avons adressée, soit décocher la case ''Je m'abonne'' de l'espace abonnement de votre compte client (puis valider votre choix avec le bouton sauvegarder), soit en faire la demande auprès de notre service client.

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour passer commande ?

Pour le paiement de vos commandes, vous pouvez soit opter pour un paiement par carte bancaire, soit utiliser un compte Paypal, soit nous adresser un chèque par courrier.

Espace-Protection.fr utilise le service de paiement en ligne sécurisé SP+ de la Caisse d'Epargne. Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : CARTE BLEUE, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, AURORE, COFINOGA.

Pour nous faire parvenir votre chèque, envoyez-le accompagné de votre bon de commande, le tout adressé et libellé à : LOGAWEB - Espace Protection, 1 centre La Tour, 93120 La Courneuve. Important : pour les règlements par chèque, c'est la réception de votre chèque (qui vous sera confirmée par e-mail) qui initie la préparation et l'expédition de votre commande. Seuls les chèques de banques françaises sont acceptés.

A noter : le paiement Paypal est réservé aux détenteurs de comptes Paypal déjà existants.

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois sans frais ?

Dès que votre commande atteint ou dépasse 159 Euros (TTC), il vous est offert la possibilité de régler votre achat en 3 fois sans frais. Le paiement en 3 fois sans frais est uniquement disponible pour les règlements en ligne par carte bancaire et se déroule de la manière suivante :

  • Premier tiers du règlement : à la date du passage de votre commande.
  • Deuxième tiers du règlement : un mois après la date du passage de votre commande.
  • Dernier tiers du règlement : deux mois après la date du passage de votre commande.

Aucuns frais de dossier, ni intérêt, ne vous seront facturés.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison (ou ''frais d'expédition'') correspondent aux frais de traitement, d'emballage et d'envoi de votre commande. Ils sont échelonnés sur différents niveaux, en fonction du poids total de votre commande et selon la grille de tarification émise par La Poste. Vous pouvez par ailleurs choisir entre deux modes de livraison, le colissimo suivi classique et le colissimo recommandé R1, qui implique une réception avec signature.
A noter : les d'expéditions pour les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse sont bien entendu majorés suivant les tarifications de La Poste.

Sur la première page de votre panier, avant de valider votre commande, vous avez la possibilité d'effectuer une estimation de ces frais d'expédition, en fonction du pays de livraison. La mention de la région n'est quant à elle que facultative.

Et n'oubliez pas, la livraison est gratuite à partir de 159€.

Quel est le délai moyen de livraison ?

Pour chaque commande, nous faisons notre maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.

Le délai de livraison moyen, de la validation du paiement de votre commande jusqu'à la remise de votre colis au transporteur final pour sa prise en charge (le service Colissimo suivi de La Poste), est généralement compris entre 2 et 5 jours ouvrés.

A noter : en période de vacances ou de soldes, ce délai peut être rallongé d'une semaine.

Où en est ma commande ?

Votre commande passe par trois états avant de vous être livrée :

  • Commande ''en attente'' : pour les commandes passées par chèque uniquement. Signifie que nous sommes en attente de réception du chèque de paiement de votre commande. Lors de sa réception, nous vous adressons un e-mail de confirmation et votre commande passe automatiquement à l'état ''en cours de traitement''.
  • Commande ''en cours de traitement'' : état qui précède l'expédition de votre commande, est en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés.
  • Commande ''terminée'' : état qui marque la fin de traitement de votre commande, dès que l'expédition de votre colis a été réalisée. Vous êtes informé de l'expédition de votre commande le jour même par un e-mail de confirmation d'expédition, dans lequel vous trouverez votre numéro de suivi colissimo. Vous avez ainsi la possibilité de suivre vous-même l'acheminement de votre commande par La Poste.

Pour toute question supplémentaire au sujet du suivi de votre commande, veuillez contacter notre service client. Pour cela, utilisez simplement notre formulaire de contact, ou contactez nous par téléphone.

Comment joindre votre service client ?

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service client :

  • En utilisant notre formulaire de contact,
  • Par e-mail direct à : contact@espace-protection.fr,
  • Par téléphone au 09 72 12 55 16, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 15h à 17h.